• X-Man

     

    Park Kyung Lim!!!!!!!!! J'adore cette émission, qu'est ce que j'ai pu rire avec et encore maintenant. Dommage qu'ils l'aient arrêté, dommage aussi qu'on n'ait pas des émissions comme ça en France... en même temps je ne suis pas sûre que les star françaises y participeraient >_>

    Sinon j'ai fait un nouveau design pour mon myspace... mais j'arrive pas à faire comme je veux, bon pour l'instant j'abdique devant l'adversité! XD je vais laisser comme ça!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    a-n-ko
    Mardi 24 Août 2010 à 19:30

    woua! à 0'47 elle tente de lui crever un oeuil!!!!

    mdr! c'est trop nimporte quoi! maismaismais, en fait c'est quoua le but du jeu?

    (ah nan, mais je suis rassurée, même moi je sais mieux danser!lol!)

    les gars ils ont peur de se faire violer mdr! (à juste titre vu les danses très espéciales!!!!tout le monde il aurait peur! XD )

    2
    Rozenn-chan Profil de Rozenn-chan
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:35

    J'adore comment elle danse moi! XDD

    En fait, dans le jeu il y a plusieurs parties, là c'est le "couple selection", ils font des danses, des poèmes, des chansons, des imitations etc... après le présentateur demande qui veut être avec qui, donc c'est marrant parce que dès fois il y a plusieurs personnes qui veut une même autre personne donc ils se font des rivalités, où comme c'est des acteurs/chanteurs coréens et qu'ils reviennent plusieurs fois dans l'émission ben à force ça crée des histoires marrantes. Et en fait, cette partie sert à choisir les duo pour le jeu d'après qui se fait par deux, et comme y a plus de garçons que de filles, y en a toujours deux qui se font jetter et qui doivent se mettre "en couple" ensemble lol!

    Mais le but principal, c'est qu'il y a deux équipes et parmi eux il y a le X-man, on ne sait pas qui c'est et son but à lui est de tout faire pour faire échouer son équipe, et les autres doivent réussir à deviner qui c'est. Ils font donc pleins de jeu pour s'affronter comme le jeu du poulet, un jeu où ils se lancent des vannes et ils doivent répondre par "bien sûr" lol! un jeu où ils ont des pieds dans des seaux, et doivent se faire tomber etc... bref des jeux tous aussi débiles les uns que les autres, et que c'est super drôle à regarder! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :