• Sin

    L’écriture… En ce moment, j’ai un problème avec ça. Comme je ne suis pas bien, je n’arrive pas à me motiver pour écrire. Alors pour me consoler, j’ai fait l’interview… de mon propre personnage ! XD C’est ridicule, mais bon j’aurais au moins écrit quelque chose !

    ***Interview de Sin***

    Rozenn : Bonjour Sin ! Tu es le premier personnage que j’interview, comment le ressens-tu ?

    Sin : Oh je suis très honoré *sourire complaisant* (pensée : mais pourquoi m’a-t-on fait venir ici moi ? hm… il faudra que je pense à virer mon manager)

    Rozenn : Bien ! Présente-nous un peu le roman dans lequel tu te trouves ! ^^

    Sin : (et en plus, je dois faire la corvée à sa place ! -_-‘) *se racle la gorge* C’est une histoire qui parlera de Lorialets, des êtres de la Lune tirés de la mythologie européenne.

    Rozenn : hm… et toi tu en es un ?

    Sin : Que… *ferme les yeux et prends une grande inspiration pour ne pas s’énerver… mais tout compte fait, n’y résiste pas* Non mais tu es débile ou quoi !? Demande-moi qui est le grand méchant de l’histoire pendant que tu y es !!!

    Rozenn : *génée* Ah… oui, c’est vrai ! ^^’ Je vois, c’est comme si je te demandais de raconter la fin…

    Sin : En même temps, faudrait d’abord que tu commences par écrire le début… *sourire complaisant bis*

    Rozenn : T_T (pourquoi est-il si méchant avec moi ?) *se reprend* Bon alors, quel genre de personnage es-tu ?

    Sin : Pour faire simple, je suis ce qu’on pourrait appeler un « dandy débraillé » et évidemment… *rejette une mèche de ses cheveux noirs en arrière et sort son plus beau regard* Je suis le personnage principal !

    Rozenn : Non.

    *silence*

    Sin : Comment ça "non" ?

    Rozenn : Ben… *relève son regard de ses notes* tu n’es pas le personnage principal.

    Sin : *vexé* Pour toutes les heures sup que je vais devoir faire, et je ne suis même pas le perso principal !?

    Rozenn : Euh… non ! Désolée ! ^^’

    Sin : Puisque c’en est ainsi. *se lève en un geste vif et majestueux* Je n’ai aucune raison de continuer *lance un regard hautain, puis s’en va*

    Rozenn : Mais… ce n’était pas fini ! *grand silence* … *se sent seule* … *soupir* Bon ce n’est pas grave ! *grand sourire* C’était la première interview d’un de mes personnages ! Espérons que la prochaine se passe mieux ! ^_^ (S'il y en a une...)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    a-n-ko
    Mardi 24 Août 2010 à 19:20

    XD!!

    ça commence bien! nan, mais je suis d'accord avec lui sur un point: faut écrire au moins le débuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!

    bon, par contre, si les persos ils se mettent à causer trop mal à leur créateur, va falloir les remettre dans le droit chemin! (je vais chercher bisounours rouge et noir qui a sa tronçonneuse dans son garage qui est peint en noir et rouge, mais attention, pas en rouge et noir, car cela lui faisait trop penser jeanne "maz " et que c'est lui qui est en rouge et noir, et non pas son garage qui est en noir et rouge. bien, il fallait mettre cela au clair!

    d'autres intervieeeew!!! c'est amusant! (et pis, on va peut être réussir à avoir des spoils!!!!!!!!

    2
    Rozenn-chan Profil de Rozenn-chan
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:23

    Eh! mais pendant mes vacances, j'ai réussi à finir momie-chan tout compte fait! XDD! y aura pas besoin de lettre de menace et pour mon roman, j'ai réussi à faire... des mini-fiches de personnages! mdr! *fière*

    sinon sur un forum d'écriture, il y a un concours de nouvelle avec thème libre qui se termine bientôt, et j'hésite à envoyer celle sur la succube, parce que bon je trouve que c'est la plus aboutie des trois... mais en même temps, j'hésite à participer parce que j'ai peur qu'on me dise que c'est trop naze! XDDD

    *baisse d'un ton*

    Je crois qu'en fait... mes personnages me parlent mal pour se venger des tortures que je leur inflige! lol!!!

    Sin : ça ne se passera pas comme ça avec moi!

    Rozenn : ah... si tu savais... *rire diabolique*

    Sin : quoi!? *part chercher bisounours rouge et noir en pleurant*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :